Objectifs pour le mois de septembre

Hello tout le monde

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article, à partir du mois de septembre, je vais me fixer des objectifs une fois par mois, d’habitude, je fais cela en janvier sous forme de bonnes résolutions, mais aujourd’hui, j’ai décidé que chaque mois, j’écrirai mes objectifs sur mon agenda et je le partage avec vous, ça me motivera deux fois plus !

Objectifs pour le mois de septembre :

  • Sport :

     Faire 30 min de sport 5/7 jours.
     Finir le premier mois du Top Body Challenge.

  • Alimentation :

     Faire attention à mon alimentation, je me suis rendu compte que les aliments comme le pain ou le fromage contiennent beaucoup plus de calories que je le pensais, depuis que je note la nourriture que je mange afin d’obtenir leurs valeurs en calories, maintenant je me rends mieux compte des quantités dont j’ai réellement besoin.

  • Activité :

     Reprendre la couture et pour cela, j’ai déjà acheté le tissu pour faire des lingettes lavables.

  • Bien-être :

     Boire au moins un litre d’eau par jour, je fais partie des personnes qui ne boivent pas beaucoup et ce n’est pas bien… C’est pour cela aussi que de partager avec vous mes objectifs va me booster.
     Perdre du poids, je pèse 67 kilos et mon objectif pour l’année est de perdre 5 kilos, pour le mois de septembre, j’aimerais perdre 1 kilo.
    Essayer de mieux gérer mon stress, ce sera le plus dur des objectifs pour moi, je suis une grande stressée, j’angoisse pour beaucoup de choses !

  • Développement personnel :

     J’aimerais réussir à m’instaurer une routine, soit en me levant plus tôt le matin ou bien le soir, le déroulement serai de lire un peu, de remplir mon journal de vie, de dire mes affirmations et pourquoi pas faire de la méditation pour mon stress.

Voilà mes objectifs pour le mois de septembre sont finis, chaque mois, je vous ferai un bilan avec quelques photos de mes objectifs et je vous dirai mes prochains objectifs pour le mois de novembre.

Et vous quels sont vos objectifs pour le mois de septembre ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Emmy

Tu peux aussi aimer

4 commentaires

  1. Pour le matin tu peu faire de la cohérence cardiaque. Ce sont des exercices de respiration qui t’aide à réduire ton stress, être plus dans l’instant présent… Tu peux facilement trouver des vidéos sur youtube pour te guider 🙂 J’espère que ça t’aidera et bonne chance pour tes objectifs 🙂 A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *